CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*..le nom de mon serveur..*

rooro
rooro
Niveau 7
23 mars 2006 à 08:12:50

voila depuis 2 jours j´ai pris un serv ,g les commandes et tou le bordel mais (et oui il ya tjs un mais) je narive pas a changer le nom pk

ex de mon fichier serveur.cfg

// Mot de passe du serveur
// Si vous avez loué un serveur privé, vous devez OBLIGATOIREMENT laisser un mot de passe à votre serveur (des controles sont effectues)
// Si vous avez loué un serveur public, vous pouvez si vous le souhaitez, enlevez le pass de votre serveur (sv_password "")
sv_password "pass"

// Mot de passe administrateur (RCON)
rcon_password "mon_mdp_rcon"
sv_password "le_mdp_mon_serv"

hostname "le_nom_de_mon_serv"

mais est-ce bien comme ca kil fo positionner les informations ? Et faut-il les guillemets autour de mon nom de serv et mon mdp rcon et celui du serv ?

mlevain
mlevain
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:42:52

voila le mien :

// load ban files
exec banned_ip.cfg
exec banned_user.cfg

exec mani_server.cfg
exec mani_quake_sounds.cfg

exec xadmin/statsxs.cfg
exec xadmin/statsxs.fr

//#######################
//# basic configuration #
//#######################

rcon_password "ton rcon"
//sv_password "le mot de pass du serveur si pprivé
"

hostname "[FR] Koh3$!oN .T3@m"
mp_friendlyfire 1
mp_tkpunish 0
mp_autokick 1
mp_freezetime 1
mp_c4timer 35
mp_autoteambalance 1
mp_limitteams 6
mp_roundtime 3
mp_buytime 1
mp_maxrounds 30
mp_startmoney 16000
mp_flashlight 1
mp_footsteps 1
mp_falldamage 1
mp_hostagepenalty 0
mp_winlimit 0
mp_spawnprotectiontime 10
mp_allowspectators 1
sv_timeout 0
sv_cheats 0
sv_maxspeed 320
sv_pausable 0
sv_alltalk 1
sv_voiceenable 1
mp_timelimit 20
ma_restrict awp 1
ma_balance 1
cmp_match_password "0"

sv_allowupload 1
sv_allowdownload 1
sv_downloadurl
"http://koh3sion.verygames.net/serveurcss/cstrike"

log 1
mp_logfile 1

// NE PAS MODIFIER
// DON´T MODIFY
sv_stats 0

La vidéo du moment