voila depuis 2 jours j´ai pris un serv ,g les commandes et tou le bordel mais (et oui il ya tjs un mais) je narive pas a changer le nom pk
ex de mon fichier serveur.cfg
// Mot de passe du serveur
// Si vous avez loué un serveur privé, vous devez OBLIGATOIREMENT laisser un mot de passe à votre serveur (des controles sont effectues)
// Si vous avez loué un serveur public, vous pouvez si vous le souhaitez, enlevez le pass de votre serveur (sv_password "")
sv_password "pass"
// Mot de passe administrateur (RCON)
rcon_password "mon_mdp_rcon"
sv_password "le_mdp_mon_serv"
hostname "le_nom_de_mon_serv"
mais est-ce bien comme ca kil fo positionner les informations ? Et faut-il les guillemets autour de mon nom de serv et mon mdp rcon et celui du serv ?