Bonsoir,
Je vous explique mon problème:
J´ai récemment pris une nouvelle carte graphique (6600GT eXtreme Silencer PCI-E 16x), je joue souvent à Counter-Strike 1.6 et tout marche parfaitement aucun plantage, alors que sur Counter-Strike:Source au bout d´un certain temps (10 à 45min de jeu), le jeu plante, plus d´image, le son qui freeze, et le pc reboot..
J´ai tester d´autres jeux online comme UT, Quake, etc.. Aucun problème.
J´ai mis les drivers de ma carte graphique à jour, ainsi que tous les autre composant, et toujours pareil 
J´ai même reformaté la nuit dernière en réinstallant tous les derniers drivers de mes composants..
D´ou pensez-vous que le probleme doit venir?
Si possible de me répondre au plus vite, car j´ai pas mal de matchs sur des leagues importantes, et avec ce probleme je ne peux rien faire 
Merci d´avance pour vos réponses.