ok je c pa je vere bien entre cell la et la plasma
boulzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:08:53
Ouais j´ai hésité moi aussi, mais elle était un peu plus chère donc voilà.
Mi[k]e
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:09:49
Supermoi -> jtai repondu juste avant ton post
boulzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:10:02
Moi j´ai plasma, elle est belle, mais sinon y a pas grand chose qui change entre la caméléon, l´autre et la plasma.
evers
Niveau 16
22 mars 2006 à 21:10:16
bizards sur le site officiel de razer elle y est pas c pa normal
evers
Niveau 16
22 mars 2006 à 21:10:59
ceux qui ont une razer donner moi vos msn svp pour parler de la souris comme sa si sa vous derange pa
Mi[k]e
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:12:55
Pour linstant j´ai une mx310, javais pété ma razer diamondback ya un moment, j´vais macheter la pro dici dimanche, dis toi que c´est une copperhead plus belle
supermoi1990
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:14:49
Mike => Ouai dsl j´ai vu ca que apres.. Tu me diras ce que t´en penses une fois que tu l´auras eu comme ca si tu la trouves vraiment bien je la prendrais
evers
Niveau 16
22 mars 2006 à 21:15:26
ouais je vere cque jve prendre mais cque je compren pa c quelle é pa sur le site officiel de razer donner vos msn les gars plz jve pa vous manger :xD
boulzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:16:05
Ouais mais bon, pour 20€ de plus.
evers
Niveau 16
22 mars 2006 à 21:17:36
boulzer msn ? -
boulzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:18:09
Balance le tien.
evers
Niveau 16
22 mars 2006 à 21:19:04
eminem5700@hotmail.com
boulzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:19:31
J´t´ajoutes toute à l´heure, là j´vais réviser un peu.
evers
Niveau 16
22 mars 2006 à 21:22:29
oki ^^
u]-[u
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:11:55
http://www.bbc.co.uk/urdu/images/mouse_old300.jpg la mienne, c´est serieu en plus
evers
Niveau 16
23 mars 2006 à 00:15:42
lol pgm c mieu la diamondblack ou la pro cher pa koi lol
[banned]
Niveau 5
23 mars 2006 à 10:26:30
Moi je dis vaut mieux une mx1000
system113
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:25:51
Nan , car c´est sans fil , moins conseillé pour les fps en ligne donc , en plus je pense un peu plus lourd , et pour le même prix t´as mieux pour les fps en ligne . Après pour le reste je ne dis pas que la MX1000 n´est pas bien .
[banned]
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:10:29
lol, le temps de reponse est quasi le meme avec une sourie avec fil (usb) donc sa change rien. En plus une laser donc precision