Salut tt le monde , voila j´ai deesinstaller steam et HL2 parseke j´avais d problemes de sons, or il y a tjs des fichier et dossier dans program files / valve, je voulais juste savoir si je pouvais supprimer le dossier valve dans program files pour le reinstaller apres SANS AVOIR DE PROBLME DE NUMERO DE SERIE. En faite je voudrais savir si je supprime tt eske je naurais pas de prob de cd key
HELP ME PLZ
Sky-1664
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:26:31
Non tu n´aura pas de probleme de clef. Les fichiers restant dans le dossier doivent etre ceux de Steam.
Jenassou
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:28:16
ou il y a tte la config de steam é tt il y a ossi le dossier steamapps avec tt les jeux. Et eske je peux supprimer tt le dossier Valve ou tt le dossier steamapps ?
Jenassou
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:34:03
plz
Jenassou
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:44:20
Jenassou
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:58:27
plz
fifi62
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:02:28
Sans pb, car tout se passe sur la base de ton compte Steam qui, s´il est valide, reconstituera toutes les données auxquelles tu as droit. Cependant si tu as désinstallé steam aussi, tu dois le réinstaller pour atteindre ton compte.
fifi62
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:03:06
Sans pb, car tout se passe sur la base de ton compte Steam qui, s´il est valide, reconstituera toutes les données auxquelles tu as droit. Cependant si tu as désinstallé steam aussi, tu dois le réinstaller pour atteindre ton compte.
Jenassou
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:03:36
oki merci ! !!
Jenassou
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:57:10
é mé la jlé réinstallé , y a le decryptage des fichier mé y plus lé dossier counter strike source, half life 2 et tt dans steamapps ! !
fifi62
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:09:43
Normal, et c´est même, dans steamapps, dans un rep dont le nom est celui de ton compte.