salut je up juste ce topic pour faire ma review sur ce jeu ( je l´es fini )
Point fort: Très réaliste, on avance pas a pas, les animations, tous ce qu´on peut faire ( c4 sur les porte, micro caméra, bloque porte etc)
la durée pas si mal, environ une quinzaine d´heure, pour le faire en difficile oubliez lol. Déja en facile c´est asser ardu. On se prend 2 balle on meurt...
Point faible : Visée a chier, sa fait un choque par rapport a css. Répétitif a la longue, parfois tro dur.