CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors sujet - Swat 4

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:21:04

salut j´hésite d´acheter swat 4 et j´aimerais avoir l´avi de possesseur de counter strike et de swat 4, est-il bien ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:22:24

Ouais c´est pas mal, mais je préfère rainbow six

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:22:28

Tu as raison c´est Hors Sujet >_<

boulzer
boulzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:22:54

SWAT4 :malade:

J´y est joué 2/3 fois dans une salle réseau, j´trouve vraiment ce jeu bidon. J´trouve que ça bouge pas, pas d´action. Enfin bon, après tu peux toujours essayer de telecharger une démo ici, puis essayer counter-strike dans un cyber pas loin de chez toi. :)

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:23:03

idiot c´est pour cela que je l´ai précisé, garde ce genre de commentaire pour toi

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:24:09

@ boulzer : Justement le concept du jeu je le trouve pas mal, avancer pas à pas etc, tu me le conseil ?

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:24:28

Je précise que j´ai dèjà cs

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:57:44

Swat4 = génial, je te le conseille. :ok:

[banned]
[banned]
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:05:22

on peut play en multi a swat4 ? il y a des team etc ? car j´adore trop ce type de jeu, counter devient de plus en plus bourrain :(

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:14:31

css ne se prétend pas êtres un jeu action/infiltration comme swat 4... De toute façon je l´est déja commande a 20 euro lol

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:23:18

oui on peut en multi

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
23 mars 2006 à 00:06:40

je lis la boite d´half life 2 .

"Le nouvel épisode de la saga du jeu d´action online N°1 dans le monde ! " tout est dit !

Swat4 c´est peut etre un bon jeu , mais il ne vaut rien vis a vis de notre bon vieu Css !

Seth_
Seth_
Niveau 5
23 mars 2006 à 16:32:41

j´ai telecharger swat4 (chut.....) et je le trouve bien mais pas autant que counter comme a dit boulzer le jeux est "bidon" c´est assez réaliste mais bon pas asser d´action et par momment ia a chier

Donc moi je dirait:
Css: 18/20 (moin bon gamplya que sur 1.6 ^^ mais bon sa reste un chef d´oeuvre)
Swat4: 13/20 (pas asser d´action, ia en carton)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:44:27

joue en multi et apres tu parleras...

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:06:29

Lol mais encore une fois c´est pas censer être un jeu d´action, mais plutot d´infiltration

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:44:05

salut je up juste ce topic pour faire ma review sur ce jeu ( je l´es fini )

Point fort: Très réaliste, on avance pas a pas, les animations, tous ce qu´on peut faire ( c4 sur les porte, micro caméra, bloque porte etc)
la durée pas si mal, environ une quinzaine d´heure, pour le faire en difficile oubliez lol. Déja en facile c´est asser ardu. On se prend 2 balle on meurt...

Point faible : Visée a chier, sa fait un choque par rapport a css. Répétitif a la longue, parfois tro dur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment