Slt a tous , je cherche un scan cheat comme on peux en trouvé sur la 1.6 , si vous trouvez sa faites moi signe les amis :P
k jte fais signe amigo.http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=cigne&btnG=Rechercher
OU OU la bonne blague ^^ , la tu ma pas fait signe , tu m´a montré signe, grosse nuance ! ^^