slt ! avant de desinstaller mon jeu j´avais la console , puis je l´ai reinstaller et je l´ai plu. et j´arive pas a me souvenir comment j´avais fait pour l´installer! Est ce que quelqu´un pourrait mexpliquer ca en details ? merci
FasTr
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:06:14
k
graystars
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:08:01
Seek.
Tommy_Killer
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:22:21
il a battu le record du millième post sur ce sujet!! config.cfg, ou bien configuration de css
rooro
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:30:49
bon aller je laide
-clike sur licone steam en bas a droite
-va dans jeux
-clike droit sur css
-clike sur propriété
-clike sur option de lancement
-et la tu marques -console
noublis po le tiret
-console
Tommy_Killer
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:46:45
oui mais s´il la ferme, la console? C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DE_COMPTE_STEAM\co unter-strike source\cstrike\cfg\config.cfg tu mets bind "F11" "toggleconsole" et magique, dans le jeu t´appuis sur F11 pour faire apparaitre la console