Bonjour j´aimerais savoir comment on fai pour afficher la console merci ; )
KILRATHI
Niveau 11
20 décembre 2004 à 12:08:43
Lorsque tu es en jeu, tu fais F10.
synap-6
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:10:05
-morfo-
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:11:21
Moi je sai comment on fai mais si on le donne a tout le monde il y aura une multitude de nv cheater et otre con de ce genre. Cherche tu trouvera mais STOP O CHEATER!!!!
c-pa-moua
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:36:56
Fais gaffe F10 c pour quitter! Ya que des cons pour balancer des trucs comme sa!