je vais dans propriétés --> affichage --> avancé --> couleur --> gamma / lumiére ( pour le bureau). je met tout a fond a m´en abimer les yeux. quand je rentre dans le jeux sa redeviend par default. Meme quand je sort du jeux le bureau et sombre.
jai aussi assayé power strip.
le problem vient soi de CS source soi de ma carte graphik