salut a tous la team [T.S.P]recrute des playeur de tous level on possede deja un serveur. si possible le player poura payer pour le prochain serveur ... merci a tous Remigarcia_1@hotmail.com venez tous BOn FrAg
By ¿L!MsA?
ramdam66
Niveau 1
21 mars 2006 à 10:20:44
serieu je fait partit de la team c´est une super team tro bonne ambiance on a un super serveur en plus presk tou le monde est ADMIN ! On recrute encore quelque personne venez ;)
T[o]uf
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:31:31
bonne chance a vous
Jim211
Niveau 8
21 mars 2006 à 10:32:48
Gl.
recia66
Niveau 3
21 mars 2006 à 11:10:32
Merci a Vous
F[i]recry
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:11:14
Je suis intérésé mais pour ce qui est du paimant je ne peut pas...si vous etes intérésé pas moi repondez svp je vous donneré mon msn. Je suis low+ et j´ ai 15 ans et 6 mois de css.
F[i]recry
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:12:37
Edit: je vous est rajouter sur msn alors acceptez moi :p (firecry@hotmail.fr)