CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions

sayan5
sayan5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:09:41

1° Est-ce que avec une Radeon 9000 Family et 2.4 Ghz je peut Y jouer tranquilement ? ?

2°Y a-t-il une grosse différence avec Cs 1.6 ? ??

3° Est-ce que les raccourcis pour les armes on changés ? ???

Merci de repondre a l´avance et excusez moi si les questions ont deja été posé !

sayan5
sayan5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:18:37

:up:
Et aussi est-ce qu´il est fourni avec tous les boitiers half life 2 ou seulement si on prend le pack ? ???

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 décembre 2004 à 10:22:47

1_ Certainement, mais avec un niveau de détails bas.

2_Aucune différence avec CS 1.6, si ce n´est l´aspect graphique remanié, et quelques objets que l´on peut bouger ( bidons, etc...).

3_Non

4_Il est partout même dans la version la plus basique de HL²

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:24:20

1 - Ta CG ne va pas etre au top.. Je ne sais pas exactement dans quelle condition graphique tu vas pouvoir jouer.

2 - Oui y a une difference graphique enorme. C´est beaucoup plus beau.

3 - Non les raccourcis n´ont pas changé.

4 - CS:S est le mod multi de HL² donc, donc en achetant HL² , CS:S est compris dedans aussi que le mod deathmatch de HL².

sayan5
sayan5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:24:55

Okay merci mais ça m´emerde un peu pour ma carte graphique ! !

Encore merci !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:26:49

Il arrive un moment ou il faut bien changer :-)

sayan5
sayan5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:27:59

Vous me conseillez laquelle et si possible donnez moi le prix avec

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 décembre 2004 à 10:31:08

Half Life parait-il tourne mieux sur des cartes ATI.
Je te conseille la radeon 9800 pro, qui est depuis plusieurs mois déjà le meilleur rapport qualité prix dans les cartes milieu de gamme.

Tu peux la trouver à moins de 200.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:32:09

Donnes ta config complete et le prix que tu souhaite mettre, si tu a 200€ prend une 9800pro. Ca sert a rien de mettre plus gros elle serait bridé par ton processeur.

sayan5
sayan5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:32:26

Ok merci mais je peut les achter ou ? ??

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:33:10

1Go de ram ca fait du bien aussi.

sayan5
sayan5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:33:22

Ouais bon en gros sky-1664 je doit changer de PC quoi !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:36:04

Ben tout depend des conditions dans lesquelles tu veux jouer. Regarde ma config dans mon profil. Je trouve que ca passe limite sur la mienne.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 décembre 2004 à 10:38:54

Ma config est sur ma carte de visite aussi, et je mets tout à fond, anticrénelage sur 6x, anisotrope sur 16x, 1024*768, sur des serveurs à 32 joueurs ça commence à ramer, mais sinon c´est nikel.

sayan5
sayan5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:43:05

Ouais je vois sauf que moi je squate pas les serveurs a plus de 18 joueurs apres ça devient abuser en plus je me trimballe avec mon petit 512K donc bon . ........................

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
20 décembre 2004 à 11:13:12

J´ai la Radeon 9600 XT, mais un pauvre proco d´1.2GhZ. Et je fais tourner CS:S à fond, sans lag, la plupart du temps. Evidemment, les map à 30 contre 30, ma config transpire un peu, mais ça reste jouable ! :-d

sayan5
sayan5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:54:52

On fait comment pour faire tourner au max CS ? ????

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 décembre 2004 à 12:05:27

Tu te prends un prosso supérieur à 2 Ghz
Tu prends 1 Go de RAM
et une carte graphique compatible directX9, et là tu tournes au max.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
20 décembre 2004 à 12:06:13

1Go de DDR,
Radeon 9900 pro,
3.5Ghz.
je crois qu´avec ça, t´es blindé. :o))

La vidéo du moment