1 - Ta CG ne va pas etre au top.. Je ne sais pas exactement dans quelle condition graphique tu vas pouvoir jouer.
2 - Oui y a une difference graphique enorme. C´est beaucoup plus beau.
3 - Non les raccourcis n´ont pas changé.
4 - CS:S est le mod multi de HL² donc, donc en achetant HL² , CS:S est compris dedans aussi que le mod deathmatch de HL².