quand je vais dans option de lancement il est écrit que seuls les utilisateurs avancés ont droit à ces option. Comment faire alors pour avoir la console et que dois je écrire quand il mette ça?
FasTr
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:14:38
Moi j´ai un message comme quoi c´est pour les utilisateurs avancés (advanced users) mais ça m´empèche pas de taper -console dans la case.