peut on mettre des bots et jouer tt seul sans utiliser le réso ?
sayan5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:13:32
Pouquoi t´as pas internet ? ??
Tistoo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:16:36
si mai je c pa si c payan et en plus ce sera un nivo sans doute beaucoup plus elevé. mai on peut jouer ac des bots ?
sayan5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:17:26
Desolé j´en sais rien mais pour y jouer faut pas payer ! !! et pis pour t´entrainer le mieu c´est de jouer en réseau !
Tistoo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:23:15
ok merci
sayan5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:26:32
Lol je ne t´ai pas aidé mon gars me remercie pas ! ! c´est plutot a moi de m´excuser pour poster sur ton topic sans t´apporter de reponses ! ! Donc excuse moi
Tistoo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:31:09
c pa grave c la première fois que je fais un topic qui depasse les 5 messages ! o contraire c un record pr moi ! mais merci de t´etre derangé pr moi !
Docom
Niveau 12
20 décembre 2004 à 10:48:08
Tistoo, tape ´bots´ dans la recherche par sujet, et tu auras plein de topics qui en parlent.