ecoute je te remercie enormement pour vos commande j´arrive a faire marcher mon jeux!!!a bientot sur cs:s
CSS_chris
Niveau 5
08 octobre 2006 à 17:58:00
et SI par pur bonheur vous aver encore des comamnde du genre pour moi el son la bienvenue
bigcheese06
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:36:09
je me souviens pus exactement y´a pas :
mat_picture 0 ou un truc dans le genre?
Elpouillosso
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:47:09
C´est pas plutot mat_picmip ? Mais c´est pour la qualité des textures, plus tu le met bas, plus le jeu sera beau et donc - de fps. Dans les options au minimum, le mat_picmip est à 2, mais tu peux aller jusqu´à 4, mais tu auras des textures affreuses!
bigcheese06
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:48:54
oui c´est sa merci =)
Si je le met a 3 sa passera encore?
bigcheese06
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:03:31
le r_shadow ne fonctionne pas
Vous n´auriez pas d´autre commandes svp ??
CSS_chris
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:06:40
je viens de voir sur un autre forum qu´il y´a des truc pour avoir une qualiter 1.6 c´est vrai???c´est ce qu´il me fodrai pour mon ordi
bigcheese06
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:24:48
Recherche un peu chris , il y a tout sur ce topic.
bigcheese06
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:41:52
D´autre commande pour le fps?
[jeremy]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:47:13
Gros boulet tu as vu la date de création du topic ?? ????
bigcheese06
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:49:44
Pauvre garcon.
Ce n´est pas de ta faute , tu ne dois pas le faire exprés.