CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pertinentes

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:29:48

:salut: à tous !
J´ai deux petites questions:

-Mon steam est en français mais dans le jeu , les personnages parlent en anglais. Comment mettre les voix en français ?

-Comment puis-je enlever les choses écrires en blanc en bas à droite de l´écran (ping, tps...) ?

Si vous me dites d´aller dans la console pourriez-vous me rappeler comment on y accède :svp: :merci:
:bye:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
20 mars 2006 à 17:32:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26358-1-0-1-0-0.htm

Les voix Anglaises, pour les bot c´est normal. Sinon, chez moi c´est pareil et je préfère ainsi... Mais va dans paramètres et met la langue fr.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
20 mars 2006 à 17:33:31

Net_graph 0 dans la console :/

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
20 mars 2006 à 19:24:44

Pour les infos en bas à droite, c´est net_graph 0 comme l´a dit La_Courgette mais certains serveurs empêchent d´enlever ces infos. Il faut donc mettre net0 à la place.

Et pour les BOT, si tu cherches un peu, tu pourras trouver un pack pour les voix en français mais je ne sais plus où ! :)

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:58:48

ca sert a rien de dire question pertinante alors que ca fais depuis l´ouverture de ce forum que on répond 5 fois par jour a tes 2 question

dsl mais la fonction :recherche: existe

M_Gentil
M_Gentil
Niveau 3
21 mars 2006 à 08:10:10

Bon alors j´ai déjà :rechercher: mais je n´ai rien trouvé.
Alors qu´est-ce que c´est la console et comment on y accède :svp:

M_Gentil
M_Gentil
Niveau 3
21 mars 2006 à 08:11:11

A pardon j´avais pas vu le lien de La_Courgette ;d esole:

M_Gentil
M_Gentil
Niveau 3
21 mars 2006 à 08:20:15

Pour les voix je parlai pas des BOTS mais des joueurs!
Chez un pote à moi quand on lance une grenade par ewemples ça dit "ça va péter" alors que chez moi c´est "un truc en anglais".
Et donc je voudrais avoir les voix des joueurs en français !
:merci:

M_Gentil
M_Gentil
Niveau 3
21 mars 2006 à 15:54:56

:up:

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
22 mars 2006 à 07:15:00

Allez répondez :svp:

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
22 mars 2006 à 08:37:40

Bah si ton Steam est en anglais, je te laisse chercher la solution tout seul... :ok:

Si ton Steam est en francais mais que tu entend les voix en anglais, met Steam en anglais puis remets-le en français et normalement ça marche.

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
22 mars 2006 à 12:38:26

Ok :merci: je vais essayer

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:43:33

Ton STEAM est un en Français alors que les voix sont en Anglais ( ce que je trouve mieux perso ), c´est que tu as lancé steam sur d´autre session et qu´il est encore en Anglais sur les autres sessions.

La vidéo du moment