à tous !
J´ai deux petites questions:
-Mon steam est en français mais dans le jeu , les personnages parlent en anglais. Comment mettre les voix en français ?
-Comment puis-je enlever les choses écrires en blanc en bas à droite de l´écran (ping, tps...) ?
Si vous me dites d´aller dans la console pourriez-vous me rappeler comment on y accède

