Je suis pas d´accord sur la bande son très bien faite.
Je veux dire les sons radios en français par exemple sont horrible,donc déjà faut jouer avec le jeu en anglais.
Et ensuite le bruit des pas par exemple,c´est franchement pas super.
J´ai beaucoup joué sur 1.6 et c´est beaucoup plus net,c´était la première chose qui m´avait frappé en passant à Source et je trouve que c´est un des problèmes majeurs.
Certains sont peut-être pas d´accord avec moi mais je trouve que les son sur 1.6 sont beaucoup mieux,veut dire par là le bruit des pas est beaucoup plus net.