CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:55:36

Savez vous me donnez les notes pour se jeu (graphismes,durée de vie,...)
:merci:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:14:32

Le test de JV.com ...

Et achète toi un dico ... Et un Bescherelle ! Ta phrase me fait mal aux yeux !

myst-x
myst-x
Niveau 5
20 mars 2006 à 13:22:08

Pourquoi ptit geek ? C´est lisible et ce n´est pas sms , y´a pas de quoi se plaindre ......... et sur jeuxvideo.com hl² est testé mais pas cs:s , ce ne sont pas les mêmes jeux , alors parle pas trop vite ....

Shadix
Shadix
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:24:23

graphisme : 15/20
durée de vie : 19/20
jouabiliter : 16/20
bande son : 18/20
scenario : -

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:29:01

Ya pas de Test :lol: ^^

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:53:43

Ok (c´est lisible ce que j´ai écris)

mlevain
mlevain
Niveau 9
20 mars 2006 à 15:03:42

contre cs1.6 :

graphisme : 5/20

B1nr
B1nr
Niveau 9
20 mars 2006 à 15:48:04

Graphisme : Ca depend de ta config :(
Durée de vie : 20/20
Jouabilité : 17/20
Bande son : 18/20

:fier:

myst-x
myst-x
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:55:00

Pui , les graphismes ça dépend complètement de ta config , durée de vie illimité donc forcément 20 , après la jouabilité peut varier chez pas mal de joueurs :) , et la bande son très bien faite .

À acheter d´urgence :) :ok:

myst-x
myst-x
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:55:33

Oui*

fStn
fStn
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:58:03

graphisme : 14/20
durée de vie : 20/20
jouabiliter : 17/20
bande son : 15/20

Le mieux c´est que tu testes toi même,on peut accrocher comme ne pas aimer du tout.

fStn
fStn
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:00:13

Je suis pas d´accord sur la bande son très bien faite.

Je veux dire les sons radios en français par exemple sont horrible,donc déjà faut jouer avec le jeu en anglais.

Et ensuite le bruit des pas par exemple,c´est franchement pas super.

J´ai beaucoup joué sur 1.6 et c´est beaucoup plus net,c´était la première chose qui m´avait frappé en passant à Source et je trouve que c´est un des problèmes majeurs.

Certains sont peut-être pas d´accord avec moi mais je trouve que les son sur 1.6 sont beaucoup mieux,veut dire par là le bruit des pas est beaucoup plus net.

system113
system113
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:02:08

Ben tu vois moi c´est le contraire , j´aime bien les voix françaises mais j´ai horreur des voix anglaises :malade: mais bon chacun ses goûts , c´est sûrement l´habitude :) .

fStn
fStn
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:03:27

Bah ce que j´aime pas dans les voix françaises c´est surtout les "ça va péter!"

Surtout qu´on l´entend beaucoup ce son alors je trouve que le "fire in the hole"est meilleur.

Mais chacun ses goûts comme tu dis.

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:05:50

Désolé mais je trouve que 15 pour les graphismes est assé mal noté. Si on met les graphismes a max le jeu est de toute beautée. Moi je mettrais 17 :oui:

system113
system113
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:20:03

F.e.a.r et Far cry ont 30 alors :o))

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:22:23

durée de vie:20/20
graphisme:14.5/20
sons:14/20
jouabilité:15/20
bugs?:16/20 (lol)

fStn
fStn
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:49:51

Lol 15 au graphismes je trouve ça très bien,presque trop.

Regarde un F.E.A.R ou un Call of Duty 2,si css a 17 alors ces jeux ont 52.

La vidéo du moment