CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ulT!me.

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
20 mars 2006 à 01:53:50

La team ulT!me. vous souhaite la bienvenue

notre site : http://team-ultime.teamfr.com/

nous avons un serveur :

-un privé tickrate 66 qui nous sert uniquement pour les war donc je donne pas d´ip

Nous sommes low voir low + ( quand on dit low aprés on nous accuse de menir mais on se considére comme tel )

les membres de la team sont :

- FaKe^der ) c ´ est moi méme =)
- besse ( leader )
- Apocalypse ( co-leader )
- Flax ( player )
- mars ( player )
- leox ( player )
- SuPeR_SkUnK ( player )

Nous ne recrutons pas actuellement ( sauf vraiment une perle rare =) )

Ligues :

-Clan France
-clan Calendar
-ESL

Palmarés :

45 Matches : 41 Victoire(s) - 3 Défaite(s) - 1 Nul(s)

Objectifs :

- Nous recherchons un sponsor site voir un sponsor serveur

Pour nous contacter vous pouvez poster sur le forum aprés vous être inscrit sur le site, ou me contacter sur msn => TeamoKnD@hotmail.fr

@ bientôt tout le monde et hf ^^

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
20 mars 2006 à 01:56:25

Au niveau de l adresse je me suis trompé c ´ est team-ultime@hotmail.fr

B1nr
B1nr
Niveau 9
20 mars 2006 à 02:06:17

Gl :-)

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
20 mars 2006 à 02:07:20

merki bien l ´ ami :)

B1nr
B1nr
Niveau 9
20 mars 2006 à 02:13:50

Ami :coeur:

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
20 mars 2006 à 02:20:52

copain :coeur:

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
20 mars 2006 à 02:21:24

Omg c´est lheure de l´histoire :x

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
20 mars 2006 à 02:24:14

mdrrrrrrrrrrr

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
20 mars 2006 à 02:24:50

ba atend je me fais un copain je suis content moi

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
20 mars 2006 à 02:36:13

a tout hasard si des teams du top 50 clan france passe par la contacter moi je serais intéréssé pour war

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:27:58

Bonne chance Robben ;)

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:45:28

haha bine d air :D ...

Gl pour votre team ^^

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
22 mars 2006 à 19:36:52

omg pite je connais ca c´ est un ancien sdsk soit fragatak soit templar :)

B1nr
B1nr
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:48:35

soit *

martinole
martinole
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:46:28

Bonjour, OMFG LEOX !! !! :coeur: I love LEOX !!

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
25 mars 2006 à 01:33:48

lol un fan de leox l enrhumé c ´ est telement rare pour etre souligné

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
25 mars 2006 à 09:54:14

Gl&HF !

martinole
martinole
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:09:40

Leox is middle + OMFG il devrait etre chez les emulate :coeur:

martinole
martinole
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:34:55

UP

graystars
graystars
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:51:00

Leox chez EmL au moin ;)

La vidéo du moment