jai un gros probleme ak css quand je démare une parti j me mais a jouer j fait p-t 2 ou 3 round boom le jeux plante et m´envoi sur windows ak un mesage d´erreur (erreur datacache.dll)AIDER MOI S.V.P
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-396582-1-0-1-0-0.htm