hum je suis désolé de m´approprier ce topic mais est ce que ceux qui possèdent une mx310 arriven a associer la touche de gauche sur le coté pour parler sur Teamspeak?
moi qd je bind cette touche une fois dans le jeu ca bug et on ne m´entend pas parler
si qqun a la solution a mon pb qu´il m´en fasse part
merci d´avance a ceux qui répondrons ou tenterons de repondre 