J´ai un probleme quand je joue avec TS , mon jeu se met a bloqué puis a planté.
Je c´est que sa vient de TS car quand je play en FFA sans TS ya pas de prob :/
D´où sa pourraît venir ?
Embetant pour War/gather.
boulzer
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:04:42
J´avoue c´est chian, surtout quand y a un leaveur dans l´gather et qu´après on s´retrouve à 3.
_Diablo[59]_
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:05:43
LOL§ ^^
WallJump
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:06:50
boulzer Posté le 19 mars 2006 à 18:04:42
J´avoue c´est chian, surtout quand y a un leaveur dans l´gather et qu´après on s´retrouve à 3.
Ca sent le sous-entendu.^^
_Diablo[59]_
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:08:00
Mdr^^
boulzer
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:08:34
Mais nan.
_Diablo[59]_
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:10:03
Bon no lam j´vous coné
boulzer
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:10:59
Tu nous connais mal alors.
Nan aller, j´me tais, en plus j´connais pas la solution à ton problème.
_Diablo[59]_
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:15:16
Bonne idée
fripounet
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:04:56
Bah moi ca marche nickel lol Meme avec le tuning que g fait:
Nouveau C4 Gants Skins Terros Otages AWP Chromé Fond d´écran HUD Blue Ice SOn MP5 Flashlight Deagle noir PP5 Facon STARS de Resident Evil SAS Fusil M3 argenté Defuser Kit Grenades PAck
Trop fort :P
FqsTr
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:07:59
Et neuf telecom?
_Diablo[59]_
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:45:59
Fripounet -> Rapport avec mon topic?
chrisgt
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:44:20
fqstr
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:30:17
Help§
MICk43L
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:36:18
force la france entiere a utiliser ventrilo juste pour toa
elbosso
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:32:53
J´ai eu exactement le mm probléme que toi sauf que mon pc rebootait carrément ! Depuis j´ai eu un gros pb de virus et j´ai du reformaté mon pc. Et depuis !! !!!!!!!!!!!!!! Bah sa remarche
Informatique = Incomprehensible : /
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:37:27
Ton aide mes precieuse mickael mdr^^
Need help
mlevain
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:07:18
Arf un gas de ma team a le meme probleme.... Cela ne viendrait-il pas des parametres de team speak ? dans les options, moi j´ai pu constater qu´il fallait choisir ca carte son, ou son casque, et ne pas laisser le peripherique par defaut.