Salut j´ai un prob avec sprayR en faite je l´ai desinstaller puis je l´ai réinstaller et maintenant il detecte plus mon compte steam ni les jeux en compte il marque convt e dans jeu il marquz eizn quz faire svp aider moi
Serious_K
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:41:49
éclate toi : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2035302064/402-6788244-0596927
-diraf-
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:43:14
-_-´
-diraf-
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:44:35
en gros sa fait sa http://img127.imageshack.us/img127/5494/sanstitre1gr.jpg
-diraf-
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:45:46
et meme en réinstalant le log sa marche toujours pas