voila quelle est votre record de dl sur cette plateforme en carton ? la mienne aujourd´huie meme ! http://img209.imageshack.k.us/img209/2223/record2tl.jpg
FqsTr
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:39:04
650 ko/s ce matin mais jme suis pas amusé à screener.
corentin61
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:44:15
lol
flo123
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:48:10
LoL C´est pas malin comme ta cacher le nom de ton compte steam car en bas à côté de steam il est marqué oO
isaoutibe
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:55:23
et alors qu´on voit son nom de compte...
c pas la fin du monde...
1mP4cT
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:55:52
J´peux voir le Mdp qui va avec ?
flo123
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:56:33
Non juste le début d´un petit hacker heureux
Ok je sors ...
isaoutibe
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:58:31
ah merde j´avais pas vu ^^
et pingu sa serre a rien de faire gentillou
1mP4cT
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:59:59
isaoutibe
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:01:05
Colonel_Veers
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:33:36
mdr corentin61 t´as essayé de cacher ton nom en méttant du blanc mais il est encore en bas dans la barre des taches^^
Colonel_Veers
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:34:04
Merde tout le monde à dejà balance ça^^ xD
vravram
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:04:04
c bon jle hack
broly-sy4
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:26:18
lol
pas malin
Ptit_geek
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:22:28
C´est vrai que c´est beaucoup plus facile de hacker un compte si tu connais déja le nom du compte ( Si tu connait le pass c´set encore mieux lol ! )
BlacktrolI
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:23:33
Il est plus facile d´avoir le mot de passe d´un compte que le nom.
Ptit_geek
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:24:29
C´est vrai ... Et quand tu as les deux ...
Tommy_Killer
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:26:27
lol corentino c´est l´image de chargement de fusion pack 10 que tu a en fond d´écran de bureau!
yaolo
Niveau 8
19 mars 2006 à 17:28:58
Version vip: http://img117.imageshack.us/img117/9471/steamhack28hm.jpg