Salut,
J´ai un serv: 80.82.19.214:27035 et après avoir désactivé le mode war, l´achat auto de l´ancien achat ne fonctionne plus. Pouriez vous m´aider ?
Ben fais des bind arme car en war ya pas le acaht auto voila ++
si, avant, j´y arrivait sans problème...Personne ne connaitrait la comande de config du serv pour activer ça ?
Mon chere ami je vais te montrée le meilleur site au monde www.google.fr www.google.co.uk www.google.be
tu voit ta le chois
rassure toi, j´ai déjàs chercher sans rien trouver !
Bon ok tien http://www.cs-amx.com/ thx
c vré , max , la fonction "racheter les armes precedentes" est desactivée !
cony-england , je ne trouves pas surton site , eclaires moi un peu plus stp ( je suis de la team a max)
amx, c´est pour 1.6
up , svp , c´est urgent !! !
Avoir l´auto re-buy c´est urgent ?Tu peux pas vivre sans ? :/
non , je ne peux pas vivre sans , c´est tout pour moi.
non , je lol , mé c importantmerci !!
y a p´tet une commande à taper dans la console du style "allow_autobuy 1"
Non, j´ai essayer et cela ne fonctionne pas