Bonjour a tous et a toutes, je cherche un logiciel de création de strategie pour Counter-Strike:Source!
Si vous avez des liens ou de bons site c´est le moment d´en faire profiter tous le monde!!:p merci!
ben_css
Niveau 2
19 mars 2006 à 12:30:27
Mistercrash
Niveau 11
19 mars 2006 à 12:31:24
SatStrat
--> go google !
Gniiiiiiiiiiiii
Niveau 1
19 mars 2006 à 12:35:17
C´est SatStrat que tu peux télécharger ici http://www.forum-cs.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=54&ttitle=SatStrat ( il faut s´enregistrer avant )