Salut,
j´ai créer au moins 4 ou 5 topics pour mon probleme de connection, et je souaithais savoir si a votre avis, cs 1.6 demande une moins grosse connection de source pour jour, car si sa peu résoudre mon pb de warning connection pb se sré cool
.
De plus je coirs que se serait possible car jeux peux jouer a hl 2 ddeathmatch en ligne alors...