lu all,
alors voila j´ai un prob depuis hier soir dès que je veux me connecter à un serveur sa me mark:
http://img515.imageshack.us/my.php?image=connectionbug8ys.jpg
" Connection failed after 4 retries "
Et ça à chaque fois alors que les serveurs ne sont pas hs...
aidez moi plz