Bonsoir ; )
Le jeu fonctionnait très bien, puis je sais pas pourquoi, maintenant qunad je veut aller sur un serveur, sa se charge, et arrivé à la fin du chargement, j´etend une erreur Windows et le jeu reboot sur windows.
J´ai réinstallé, et même problème.
Si quelqu´un à une solution.
Merci ; )