bonjour g acheté counter strike source lors de sa sorti officiel le truc c ke lon ma piraté mon compte pendant environs 1 mois et kan je lai recupéré je me sui fai bannir de tt les serveur sécurisé par ce ke le gars en kestion a pas arrété de cheaté donc jaimerai savoir koment je pourai recupéré mon vac sécurisé help me jai po envie de racheté un jeu a cause de ce con nb:je nai jamais triché je fai parti de la team -=TPR=-ThE EnD
Wqyne
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:30:09
Owned.
isaoutibe
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:30:13
bah une fois que tu es banni de tout les serveurs VAC, c´est définitif....
donc tu es obligé de te racheter le jeu
ocelot920
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:33:47
jai entendu kon pouvai récupéré le vac sans racheté un jeu si kelkin sais ce seré sympa ca meviteré den rachté 1
ocelot920
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:37:55
ocelot920
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:42:55
help me sil vous plait
-Larkos-
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:43:57
Il t´as mentit...
Wqyne
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:25:14
ocelot donne ton msn =)
xkiller34
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:33:04
je suis dsl pour toi mais va faloir que tu atende un an aven de pouvoir y retourner jai vu sa sur ce site http://www.infos-du-net.com/forum/100122-12-cheats-anticheats
Loo_-
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:12:19
nan xkiller tu te trompes le ban est définitif depuis la mise en place du VAC² donc ... Je suis désolé mais tu doit te racheter un compte si tu veux rejouer sur les serveurs sécurisés...
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:24:52
Dans la console tape:
CONNEXT [IP DU SERV]
1 fois sur 3 ca passe au travers de vac2
By troll.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:25:17
Connect [IP]
*
xkiller34
Niveau 4
19 mars 2006 à 20:40:22
alor excuse moi je croyer que c´est pas encore instaler