voila je me demandait si de_tides etait une map officiel. et si oui, et est-ce qu´elle se jouent sur clan france clan calendar,... THX!! pour la futur reponse
_Ourson_
Niveau 3
19 mars 2006 à 03:26:19
Derien
chora
Niveau 6
19 mars 2006 à 03:29:53
mdr et la réponse sinon pad de merci je vien de me faire un stress avec le jeu de lokto