CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ..............

zeldar
zeldar
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:34:00

Salut , ²
J´hésite en ce moment a m´acheter counter strike pour jouez en réseau , voila mes questions :

En réseau , il y a plus de personnes sur CS S ou CS CZ ? ou le mode internet et le meme ?

Si non vous me conseillez le quelle ?
Il faut pas d´autre jeux qui sont sortie avant pour qu´il marche ?

@+
Merci

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:37:08

CS S est beau

lotre est laid

zeldar
zeldar
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:39:58

Ok , alors je me penche vers Cs S .

Et pour les autres questions . ....

@+

zeldar
zeldar
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:51:10

Il faut rien d´autre pour installer le jeu ?

1) j´installe le jeu
2) je peux joué directement en réseau

C´est sa ?

@+

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:53:44

Il coute combien stoplai ?

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:09:52

ben si vous voulez css fo acheter half life 2 et css source sera avec et il coute 60 euros

musclor666
musclor666
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:14:02

moi je l´ai acheté 53 euro oui tu attends une demi heure pour que tout soit installé puis tu t´amuse.

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 08:12:02

Ok meri , j´acheterai les deux alors .

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 08:30:42

Si non j´ai la , HALF-Life géneration avec les 4 CD ou il y a counter strike dedans .

C´est la quelle version dedans ? La premiere ? il dise juste quelle est mise a jour .

Docom
Docom
Niveau 12
20 décembre 2004 à 08:32:49

Oui, c´est la première. Elle fonctionne encore, mais c´est nettement plus joli le Source. :)

idiom
idiom
Niveau 7
20 décembre 2004 à 08:55:40

SVP dite moi est-ce qu´on peut trouver counter strike source tout seul ? ??

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 09:15:50

Sa y ai j´i reinstaller Genration mais saap as l´air de marcher , tans pis j´acheterai source .

Condition éro on peut l´achteté tout seul ?

idiom
idiom
Niveau 7
20 décembre 2004 à 09:17:14

oui je l´ai vu tout seul ! ! !! http://www.fnac.com

mais un pote l´a acheter et il est dégouter et mate la note de jv.com ! 10/20 plus ceux du forum ki disent kil est nul

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:21:46

Idiom : Non on ne peut pas trouver CS:S seul. Il faut acheter HL².

zeldar : Le pack generation contient CS 1.3 ( si mes souvenir sont bons). Au pire tu fera une mise a jour pour jouer a CS 1.6, mais en aucun cas tu pourra jouer a CS:S. CS CZ est encore une autre version de CS, elle est en vente en magasin, c´est un peu pres comme la version 1.6 de CS.

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:27:26

Ok merci .
Bon finalement j´acheterai CS CS car j´i pas envie de HL2 et il sera moins cher .
Si non je orends CS S si il est out seul .

@+

Poireau
Poireau
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:53:16

1) css n´est pas vendu seul, et il ne le sera sans doute jamais
2) comme tu à l´air de vouloir débuter à cs, je te conseille fortement css. En effet, sur cs 1.6 ( celui que tu as acheté ) , la plupart des joueurs jouent depuis des années, et tu risques de t´ennuyer à te battre contre des gars aussi forts. Suis mon conseil : achètes css :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
20 décembre 2004 à 13:08:37

Poireau, tu penses que les habitués de CS 1.6 ne se sont pas reportés sur CSS ?

La vidéo du moment