Salut , ²
J´hésite en ce moment a m´acheter counter strike pour jouez en réseau , voila mes questions :
En réseau , il y a plus de personnes sur CS S ou CS CZ ? ou le mode internet et le meme ?
Si non vous me conseillez le quelle ?
Il faut pas d´autre jeux qui sont sortie avant pour qu´il marche ?
@+
Merci