bob l´eponge je t´ais déjà croisé ( chui SupernOObie , SuicideWaz, Messiah don´t kill him ; ) ) , plus nul que moi tu meurs,et je déteste les tricheurs et les mithos, je pratique depuis peu, j´essaye d´apprendre en respectant les consignes s´il y´ en a , j´adore le jeu d´équipe mais étant plustôt mauvais à cose d´une maladie qui me bouffe les muscles ( sans parler de ma souris qui accompagnait mon logitek lol, d´la marde qui bloque), je rush ou je protège pour essayer de garder le score sans mettre trop en péril l´équipe,j´évite de déconer avec les grenades, j´campe jamais sauf si c´est la directive donnée , pour moi ce qui compte c´est le score final et pas mon nombril de frag ( j´penserais peut-être différement si je maitrisais mieux , c´est pas une critique loin s´en faut)
donc rien à voir avec le ban logique, j´éspère que c´est un bug logiciel , mais j´ai réésayé plusieurs fois d´y retourner sans succes
j´crois plutôt que le type à pas aimé mon score en sachant que j´étais newbie... pourtant il semblait régner une bonne ambiance général... j´ai toujours vraiment pas compris, un ban définitif sans explication ni avertissement c´est abusé sur un serveur public...
J´leur en veut pas mais y´a pas beaucoup de server frenchie quand je vais, ou que j´connaisse et là ça jouait pas mal, pour apprendre , suis bien déçu en tout cas... la plupart du temps quand j´essaye un new serv, on entame la partie , tout se passe bien et comme par hazard lorsque l´équipe adverse est menée il font le tri rééquilibre en leur faveur, et cheat pour tout écraser, de plus face à l´auto snipe, le new que je suis ne fait pas le poid faut bien ruser, mais la plupart du temps je me retrouve coincé entre trois mecs parceque je n´ai pas d´équipier... pas facile de débuter sur counter actuellement
Le truc qui m´énerve aussi, c´est en début de partie les mecs qui restent en spectateur pour voir la tactique et relance le serveur, genre c´tait un échauffement tu m´as tué je vais me venger tu vas voir lol, ça m´exaspère j´peux plus faire un frag pendant des minutes . .. mdr
bon frag à tous, si on se croise soyez fair play, la méchanceté gratuite ça sert à rien et j´aimerais bien pouvoir " jouer" et retrouver les premières sensations que j´ai éprouvé à ma première connection, et pas ce goût amère qui me reste dans la gorge...