CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ban =définitif

madjack
madjack
Niveau 4
19 décembre 2004 à 21:07:30

Bonjour
je jouais sur un serveur que j´aimais bien et j´ai été banni sans raison ( je tk pas , j´injurie pas bon je campe des fois mais sans plus quoi;-) )
alors est ce que le ban est definitif a counter strike source ?
merci d´avance

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:27:33

Ben sa depent des serveurs normalement c´est rare detre banni a vie dun serveur et encore plus pour aucune raison donc tu as du etre banni pour 15 min / 30 min / 1h voir plus..;reessaye + tard et sa devais aller

Croto
Croto
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:33:58

lol jai été banni moi pcq jai bloqué un admin en plein corridor de de_dust ak une smoke lol i pouvait pu bouger faque il c´est fait descendre. Il l´a vraiment pas prit et m´a banni:P

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:59:02

c kan mm pas une raison pour bannir kekun -_-

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:00:29

y en a des qui ont un serveurs ils sont tout permis mais ils font des erreurs eux aussi ! !!

Croto
Croto
Niveau 9
20 décembre 2004 à 00:20:32

Lol vous essayerez ca le coup de la smoke grenade si ca marche encore depuis l´update 8. Il faut avoir une smoke grenade, la trouvé kelkun ki bouge pas et allé vous collé sur lui et lancez-la en visant le visage de celui-ci, ce dernier ne pourra plus bougé pour environ 25 sec à cause de la smoke grenade:P

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:20:49

et kan tu vois un admin ki abuse fé une video et envoie la sur je c plus kel site

Jenassou
Jenassou
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:35:28

sur kel server ca c paC ?

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
22 décembre 2004 à 08:57:38

lol et moi j´ai aité banni a CS parseque je jouer bien ( 52-3)c´est des chacal quand tu fais un petit truc ils te banni :-((

lourstutete
lourstutete
Niveau 5
22 décembre 2004 à 12:32:09

moi une foi un serveur ma virai car javai tué une poule lool

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:45:42

J´ai été banni sans raison, alors que j´ai mis un hs au pistol à l´admin ou un de ses copins dans de train suis un peu rusher était avant lui un petit coup de bol koi, je tenais un score plutôt correct genre 9/12 vu leur niveau, pas trop a chier quoi pour mon grade, l´ambiance était bonne malgré l´aveu de cheats cose de leur stats que j´comprends pas toujours d´ailleur,un mec c´est énervé un moment et à tué tout le monde en employant un run hack :lol:

L´a vraiment pas apprécié le coco :rire2: , il a dû sentir qu´il s´était fait toucher par un Newbie montant qui triche pas, l´ultime vexation :o))

En fait j´avais joué la veille contre une team et un mec m´a invité à aller sur le 194.242.112.30:27015, on s´est bien éclaté avec FF activé, mais le landemain c´tait plus pareil :( ça donne pas trop envie de jouer ce genre de truc!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:10:02

ban 5 min, 10 min, 24h, définitif, ca dépend.

yzz
yzz
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:15:13

il m´est arrivé aussi d´etre banni comme une dizaine d´autre personne par un programme administrateur! Un jour il s´est mis à deconner, on a tous ete kickés et quand on est revenu seul deux ou trois n´ont pas ete bannis..
ce n´etait meme pas les gars du serveur car je les connaissais et ils ne m´auraient pas banni.
Juste un programme debile qui bug...

bad_bob_leponge
bad_bob_leponge
Niveau 4
14 mars 2005 à 18:43:16

lavantage qd on é nul et qon triche pas on se fé pas bannir :o)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:21:28

bien dit.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:05:10

bob l´eponge je t´ais déjà croisé ( chui SupernOObie , SuicideWaz, Messiah don´t kill him ; ) ) , plus nul que moi tu meurs,et je déteste les tricheurs et les mithos, je pratique depuis peu, j´essaye d´apprendre en respectant les consignes s´il y´ en a , j´adore le jeu d´équipe mais étant plustôt mauvais à cose d´une maladie qui me bouffe les muscles ( sans parler de ma souris qui accompagnait mon logitek lol, d´la marde qui bloque), je rush ou je protège pour essayer de garder le score sans mettre trop en péril l´équipe,j´évite de déconer avec les grenades, j´campe jamais sauf si c´est la directive donnée , pour moi ce qui compte c´est le score final et pas mon nombril de frag ( j´penserais peut-être différement si je maitrisais mieux , c´est pas une critique loin s´en faut)

donc rien à voir avec le ban logique, j´éspère que c´est un bug logiciel , mais j´ai réésayé plusieurs fois d´y retourner sans succes :( j´crois plutôt que le type à pas aimé mon score en sachant que j´étais newbie... pourtant il semblait régner une bonne ambiance général... j´ai toujours vraiment pas compris, un ban définitif sans explication ni avertissement c´est abusé sur un serveur public...

J´leur en veut pas mais y´a pas beaucoup de server frenchie quand je vais, ou que j´connaisse et là ça jouait pas mal, pour apprendre , suis bien déçu en tout cas... la plupart du temps quand j´essaye un new serv, on entame la partie , tout se passe bien et comme par hazard lorsque l´équipe adverse est menée il font le tri rééquilibre en leur faveur, et cheat pour tout écraser, de plus face à l´auto snipe, le new que je suis ne fait pas le poid faut bien ruser, mais la plupart du temps je me retrouve coincé entre trois mecs parceque je n´ai pas d´équipier... pas facile de débuter sur counter actuellement :(

Le truc qui m´énerve aussi, c´est en début de partie les mecs qui restent en spectateur pour voir la tactique et relance le serveur, genre c´tait un échauffement tu m´as tué je vais me venger tu vas voir lol, ça m´exaspère j´peux plus faire un frag pendant des minutes . .. mdr

bon frag à tous, si on se croise soyez fair play, la méchanceté gratuite ça sert à rien et j´aimerais bien pouvoir " jouer" et retrouver les premières sensations que j´ai éprouvé à ma première connection, et pas ce goût amère qui me reste dans la gorge...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:28:30

stu veux t´entrainer, je peux te servir de cible.

en tout cas, j´aime bien ton discours, surtout sur le score final, c´est clair que jouer pour ses frags ou pour etre premier de tel ou tel serveur attire le cheat ( :doute: ) .

L´exces d´orgeuil nuit.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:28:31

Der_CetH

Merci, j´crois pas que tu m´ai servi de cible j´ai plutôt l´impression qu´on étaient dans le même camp ; )

Ils on encore fini par me kiker, mais j´étais particulièrement nerveu hier :lol: 3 saletés de tk, ça ne m´étais pas encore arrivé, ils en on pardonné deux mais pas le dernier :lol: po sympa, ils n´ avaient plus d´hp, une balle et pfiouf même pas hs genre dans les jambes ou le gilet . . :( me suis fait bien dégomer par mon équipe aussi :rire:
j´suis content je me suis fait mon premier tableau en tête grace à toi :-), j´ai même pas eu l´temps de prendre un screen :snif:

mon pire aussi, genre -1/14 :lol:
putain de sniper, un devrait suffir dans une équipe!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:41:24

je t´ai laché sous prodigy, j´ai abandonné, 1 AWP dans le tunnel ca va, 3 c´est bien naze.

sinon c´est marrant a 12vs12, mais pour rusher comme un dingue, c´est encore plus tendu, c´est a la seconde pres.

Sinon, ca me fera marrer les mecs qui font des fulls AK dans un murs et qui tuent les CT 2 metres a gauche.

Tu as du etre autokické, car il y a une limite de TK a ne pass franchir.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:51:13

J´étais sur le départ quand le serveur m´a kiké d´une manière où d´une autre j´ai compris que quand y´a un reset server en début de partie ça craint trop... Les awp m´ont laminé :rire: les pire c´tait les mecs sur qui je vidais un chargeur tout neuf sorti de son emballage d´AK qui bougeaient pas d´un poil, une petite trainée de sang pi-etre :lol: , en les visionant j´ai pu remarquer que plus d´un tire à côté de leur cible, on dirait que leur balles sont aimantées :rire2:

Bon avec tout ça, j´progresse plus des masse j´aurais même tendance à regresser :(

Par contre je suis débani du serveur captain, j´ai fait une bonne petite partie hier après midi, ils étaient tous très sympa, mon scrore n´était pas très honorable mais j´tais pas dernier et notre équipe gagnait quand je suis parti.

Sur le server de countercheater, l´accueuil fut bien moins chaleureux, ils se prennent pes pour de la merde, z´avaient tous l´air shootés, déconnaient avec les commandes consoles, 5 minutes ça va mais après ils gonflent, évidement j´ai encore bien commencé et pis la suite comme d´hab j´ai laissé tomber les 1500 en gravité c´est pas très pratique . .. ILs n´ont même pas daigné m´adresser la parole, j´ais fait la connerie de charger leur pack map, du coup j´peux plus jouer nulle part... Plus ils ont de dîplomes plus ils sont cons les mecs sur counter, ils ont l´air de bien s´emmerder et de ne plus arrêter de sastiquer le nombril, quand c´est que le nombril :rire:

Bon, je retourne m´entrainer :ange:

La vidéo du moment