J´ai un souci et j ai besoin d´aide . ..
Ca fait quelques mois que je n´ai plus joué a CS et je voulais me remettre un peu dans le bain .
Je réinstalle donc Half Life et Counter Strike, ensuite je download Steam ainsi que sa propre version de CS plus récente que ma version CD.
Mais chaque fois que je veux me connecter à un serveur, il me met connexion impossible . .. quel est le problème ?
j ai une clé cd valide, je n´essaye pas de me connecter sur des serveurs CS Source et j´ai désactivé mon Fire wall . ...
Heeeelp