Oui jen connais plein que j´aime bien mais il sont tous simple mais bon voici les nom :
1°)Paint sho pro 8 ( qu´on trouve en version demo )
2°)Blender : creation graphique ( 3D ) donc + difficile a faire mais abordable
3°)The gimp : excellent logiciel de creation graphique , complet et simple d´utilisation
Mais si tu veux ne faire que du dessin je te conseil paint shop
voila