voila kan je veu jouer en lan avec mon 2em pc, je lance une parti, tou va bien, sur lotre pc ossi, mé voila, ocun bot, ke moi et mon pote pour jouer, c naze, commen faire pour avoir les bot sur cette version, de meme pour half life deathmatch g pa de bots, la laide ! !! merci davance !