lut all je suis admin d´un serveur et un ami m´a bindé la touche DEL pour les commandes many admin plugin Le problème c´est que je sais pas ou est la touche DEL merci de m´éclairer
B1nr
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:34:28
On ne trouve dell, que chez dell
crazy_sam
Niveau 4
18 mars 2006 à 18:40:29
ahahahah t´as mangé un clown ce matin?! non mais c´est serieux mec
B1nr
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:46:10
J´ai manger coluche plus precisement
Nn pour ton problème je sais pas, je comprend meme pas le probmlème :/
Si tu pourrai mieux expliquer =)
crazy_sam
Niveau 4
18 mars 2006 à 19:32:16
mon ami a bindé la touche del sur mon comte pour que je puisse avoir acces aux commandes d admin mais le probleme c est que je ne truve pas de touche del sur mon clavier
B1nr
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:36:48
Sur mon clavier la touche delete est a coté de la touche enter a droite
crazy_sam
Niveau 4
18 mars 2006 à 19:41:37
c est la fleche qui sert a effacer?
B1nr
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:42:58
Wqyne
Niveau 5
18 mars 2006 à 19:45:13
crazy_sam Posté le 18 mars 2006 à 19:41:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c est la fleche qui sert a effacer?
Oui celle que vjoe adore toucher quand il est sur le forum !