Bonjour, J´ai une version acheter est je voudrais mettre des bots dasn la prtie car ma connnexion n´est pas sufisante pour jouer en online ( 56kb/s ) donc je mets dasn la console la commande suivante :
bot_add_ct ou bot_add_t mais sa ne amrche aps est sa me dit Error: CreateBot() failed.
Que faut t´il fait svp.