slt a tous !!
voila j´ai acheter le jeu et donc on pourra ce faire des parties... si ca vous chante je n´en dis pas plus sur moi je traine sur un serveur nommé Chez BoB marley
sous le nom de ErroR ou D!uRnAmBuL3*
donc si vous fréquentés ce serveur venez pour faire des parties.
ErroR.