Je poste ce sujet pour savoir si sur ce jeu on est obbligé de jouer toujours en ligne ou pas ?? ?merci de me répondre
Non, tu peux aussi joué avec des bots, mais fait rechercher la prochaine fois stp
ok merci beaucoup et j´au une autre question il est bien ou pas???
a ton avis le jeu en ligne le plus jouer du monde serait nul ?
on sait jamais mais est-ce que il y a beacoup de truc a installer
mais tu va voir, les bot c´est vraiment pas intéréssant
en plus quand je joue avec des bots je ram légérement or que quand je joue en ligne tous est super fluide
2 truc :1/ Steam2/ le jeuc tout
ok merci pour les réponses je vais donc voir si j´ai des économies
je vien de me rapeller d´un truc on peut attraper des virus avec steam????
en ce moment meme tu est sur le web et tu peut aussi atrapé des virus...
Je peux ajouter 20bots sans ramer moi
ouais mais je suis méfiant
bon ba merci pour les réponse si j´en ai d´autre je vous ls fait parvenir.a tien j´en ai une quel est le meilleur clan lol
corentin -> a ton avis le jeu en ligne le plus jouer du monde serait nul ?
Le jeu en ligne le plus joué est une bouse : World of Warcraft ( WoW )...
Le jeu le plus joué en ligne n´est pas WoW mais bien CS !
alors c´est quoi les terroristre ou les anti
tu n´est pas obliger de jouer en ligne mais apr contre tu es oblijer d´avoir une conexion pour pouvoir jouer
c´est bon j´ai tout ca sinon je te parlerai pas c´est logique non
corentin61 Posté le 18 mars 2006 à 14:42:46
Sur presque tout les boites de jeu du genre ils ecrivent sa
c´est a dire