CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter strike source jeux en ligne

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:36:04

Je poste ce sujet pour savoir si sur ce jeu on est obbligé de jouer toujours en ligne ou pas ?? ?
merci de me répondre

]LP[
]LP[
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:38:33

Non, tu peux aussi joué avec des bots, mais fait rechercher la prochaine fois stp :ok:

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:41:13

ok merci beaucoup et j´au une autre question il est bien ou pas??? :gni:

corentin61
corentin61
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:42:46

a ton avis le jeu en ligne le plus jouer du monde serait nul ?

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:43:55

on sait jamais :lol:
mais est-ce que il y a beacoup de truc a installer

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:45:15

mais tu va voir, les bot c´est vraiment pas intéréssant

en plus quand je joue avec des bots je ram légérement or que quand je joue en ligne tous est super fluide :(

samnab
samnab
Niveau 7
18 mars 2006 à 14:45:36

2 truc :
1/ Steam
2/ le jeu
c tout

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:46:57

ok merci pour les réponses je vais donc voir si j´ai des économies :lol:

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:48:28

je vien de me rapeller d´un truc on peut attraper des virus avec steam????

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:51:53

en ce moment meme tu est sur le web et tu peut aussi atrapé des virus...

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:52:27

Je peux ajouter 20bots sans ramer moi :)

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:53:10

ouais mais je suis méfiant

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
19 mars 2006 à 14:19:57

bon ba merci pour les réponse si j´en ai d´autre je vous ls fait parvenir.
a tien j´en ai une quel est le meilleur clan lol

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:32:07

corentin -> a ton avis le jeu en ligne le plus jouer du monde serait nul ? :nonnon:

Le jeu en ligne le plus joué est une bouse : World of Warcraft ( WoW )...

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
19 mars 2006 à 14:40:09

Le jeu le plus joué en ligne n´est pas WoW mais bien CS !

:nonnon:

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
20 mars 2006 à 15:56:44

alors c´est quoi les terroristre ou les anti

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
20 mars 2006 à 16:12:17

tu n´est pas obliger de jouer en ligne mais apr contre tu es oblijer d´avoir une conexion pour pouvoir jouer

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:44:23

c´est bon j´ai tout ca sinon je te parlerai pas c´est logique non

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
21 mars 2006 à 19:26:47

corentin61 Posté le 18 mars 2006 à 14:42:46

a ton avis le jeu en ligne le plus jouer du monde serait nul ?

Sur presque tout les boites de jeu du genre ils ecrivent sa :oui:

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:36:56

c´est a dire

La vidéo du moment