CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

server: mode de payement

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
18 mars 2006 à 14:23:02

salut all

voila voulant avoir un serveur pour la team (<AMC>) je me suis rendus sur verygames et ai donc regarder les tarifs

plus bas je vois les modes de payements:

paypal,virement,chèques et tokens

mais qu´est-ce que le tokens?
je pense a un appel mais est-ce que l´on peut le faire au premier achat? Moi je pensais que ce n´était que pour le prolongement du server

pouvez-vous m´éclairer? Se serait sympas merci d´avance.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:15:44

A je vois que tu es aller sur verygames merci :)
Sinon je pense que oui , au pire tu demande lol

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
19 mars 2006 à 10:10:22

:up:

rooro
rooro
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:15:22

les tokens c des sortes de points que tu payes dison une autre monnaie quoi le mieu est de payer par carte bancaire car ton serv est dispo direct mais atention sur verygames jcroi que mm si tu prends ton serv pour un mois ta demande sera renouvelée chaque moi et débité sur ta carte bancaire

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:15:22

Le token, c´est quand t´appelles mais c´est pas que pour le renouvellement, enfin je crois.

CuTt3r
CuTt3r
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:37:14

http://www.serverox.fr/
payement par cb inside
:)

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 mars 2006 à 10:39:39

Lag inside aussi.

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
19 mars 2006 à 10:51:43

Merde inside surtout....

CuTt3r
CuTt3r
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:34:59

sa fait deux mois que jai ce serveur ya aucun lag, le ping du serv et entre 30 et 50ms et il na jamais planté

Pour les serveurs de jeux :
- Du Bi Xeon 2.8 GHz avec HyperThreading 512ko de cache L2 au Bi Xeon 3.2 GHz Avec HyperThreading et instructions EM64T 2 Mo de cache L2
- 2 Go de ram ECC DDR ou DDR2
- Microsoft Windows Server 2003

les serv sont installés rapidemment et ce n´est vraiment pas cher.
Alors si vous le souhaiter vous pouvez prendre un serveur identique a 50€ de plus avec des payements douteux mais moi mon choix est fait...

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:20:33

ok merci a tous

____________________
sinon nous recrutons des joueurs prets a cotiser
thomasdoyen@hotmail.com
ou http://amc.roxorgamers.com/

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:26:59

Par mobile on peut payer que par les token?

conY_England
conY_England
Niveau 3
19 mars 2006 à 12:42:07

Les token ses sur et ses pour seux qui on pas de cb en plus sa se voit pas sur la facture de téléphone vous voyer se ke je veut dire

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:42:44

ouf j´vais pas fire tuer par mes parents :)

La vidéo du moment