je cherche toutes les commandes d´admin (sur les serveur de bases) si si, quand on crée un serveur (sans l´achetr)
voila, merci de vosfutrur reponses :p
T´a Mani Admin Plugin ?
On peut mettre ça en "créé serveur" ?