1: - que plus pêrsonne ne cheat 2: -que tout les chetauer soit bannis de steam 3: -que valve fasse en sorte ke sa narrive plus !! !!!!!
pitt3
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:47:43
Super.
WallJump
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:47:44
LOLè!
1mP4cT
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:49:24
Moi je veux pas §§
Petr0
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:53:46
1: Une femme qui m´aime 2: Une Kawazaki Z 1000 3: Un Mainate religieux !! !! !!!
]LP[
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:15:02
j´ai un seul voeu : avoir des voeux a l´infini
flo123
Niveau 7
18 mars 2006 à 14:29:00
Gagner a Euromilions! Merde c´était hier
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:29:49
t´as oublié un voeu, d´apprendre le français
B1nr
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:38:30
J´aimerai savoir jouer a css
pitt3
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:39:16
Là ça parait dur.
Cc3_nico
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:42:27
petr0, c´est pas bien d´avoir les yeux plus grand que le ventre, prend déja sur un cb 500 après on vera pour le kawa ou sinon c´est que tu ne tien pas a la vie
rocci2
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:20:42
lol mais nan c vrai yen a bcp ki cheat !
Ptit_geek
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:52:13
Moi je veux pu etre un nolife ! ( )
Nebu_
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:54:30
Je veux chanter pokemon saison 2 avec Mike. Saison 1 : http://nebu22.free.fr/POKEMON%20BY%20MIKE%20&%20NEBU.mp3
Petr0
Niveau 8
18 mars 2006 à 17:13:56
lol cc3_nico !! Bon ba je dit va pour une Z 750 alors, et la je suis sur une 500 gse... C´est laid, sa avance pas, et sa fait pas de bruit mdr...