Condition zero est le moins populaire des 3
condition zero est sorti un peu avant source. tout le monde attendait source, c´est p-e une des raisons pkoi le jeu n´a pas été tres populaire.
puisqu´en fait, CZ...c´est comme un gros update de cs 1.6
je ne comprend pas ceux qui joue a CZ...rester à 1.6, c´est mieux
sinon joue a source, qui est encore mieux et qui devient de plus en plus populaire