moi j´ai acheté le jeu , la key etait mauvaise ( deja utilisée sois disant .. ) donc , retour a geant casino ( et ouais !! ) et ils m´en filent un autre , mm problem de key donc la semaine d´apres , retour a casino je leur rend et ils n´en ont plus en stock a echanger.
J´abandonne l´idée de l´acheter et a noel on me l´offre avec une key qui marche !!
la gerante du rayon de casino m´avait dit qu´il y´avait eu plusieurs problemes de keys plusieurs fois imprimées ( la mm sur plusieurs boites ) ou des boites sans key !!
voila
ps : CT en novembre 2005