Bonjour J´aimerais que vous me disiez quel counter strike acheter ! contition éro ou celui la , j´aimerais surtout jouer en réseau donc dite moi quel counter strike est le plus joué en réseau svp
musclor666
Niveau 9
19 décembre 2004 à 17:22:37
ben sur css il y a 2500 serveurs un peut près je crois que cs 1.6 est le plus joué mais je suis pas ceratin enfin si tu es un débutant comme moi tu ferais bien de jouer à css en plus il est quand mème plus beau.
master_clan
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:25:35
sa dépend condition zero je ne te le conseille vraiment pas . .. sinon le counter strike 1 est encore le plus jouer et je ne sais meme pas pourkoi... sinon counter strike source est vraiment beau et tellement bien fait . .. je te conseil fortement counter strike source mais tu a besoin dun asser bon pc pour le faire rouler
idiom
Niveau 7
19 décembre 2004 à 17:47:23
Merci de votre avis mais lequel me conseillez vous avec cette config
processeur Intel Pentium 4 2.8Ghz 512 MB RAM Disque dur 120 go 7200 rpm chipset SIS 645 10/100 mbps Ethernet IEEE intégré ARI Radeon 920 SE 128 MB DDR + sortie tv
? ?
musclor666
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:15:42
ben avec ca tu fait comme moi tu profite de tout se que tu as acheté des fois je joue à css , des fois je joue un peut en solo et parfois je joue sur hl2 deathmatch.