Moi j´ai un Qpad, perso j´adore c´est énorme, sa glisse bien. Enfin tout quoi, sinon j´ai un func de l´autre côté, mais si tu prends un tapis avec une surface en "plastique" prend plutôt un Steelpad qui a une plus grande surface de glisse.
Pour le Qpad, t´as un grand choix, à chaque sensibilité son tapis.
Qpad LowSense ( mon mien
)
Qpad MidSense
Qpad HighSense.