CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat casque sennheiser pc150 votre avis

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:24:03

Bonjour , je comptes acheter un casque sennheiser PC150 (75€ - 85€) et j´aimerais savoir ce que vous en pensez si vous etes utilisateurs ou connaiseurs.
Sinon , conseillez moi d´autres modeles dans la meme marge de prix ou moins cher

Merci

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:26:36

Si tu veux économiser, prend le ici. ( http://shop.esl-europe.de/product_info.php/cPath/30/products_id/77 )

Sinon dans la même gamme de prix t´as ça:

- http://shop.esl-europe.de/product_info.php/cPath/30/products_id/202 en blanc.

- http://shop.esl-europe.de/product_info.php/cPath/30/products_id/201 en noir.

:)

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:32:18

Merci beaucoup , je sens que je vais faire des achats chez esl !! !

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:33:09

Par contre, t´étonnes pas trop si la commande mais un peu de temps à arriver. Moi ma razer a mit 1/2 semaines, c´est parce que les produits ESL viennent d´Allemagne.

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:39:29

bon , beh , je comm

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:40:44

dsl , bug ,

bon , je vais commandes ca dans quelques jours : http://shop.esl-europe.de/product_info.php/cPath/26/products_id/189
et j´acheterais une mx610 +tard ( money )

Je vous en dirais des nouvelles

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:58:30

Un pote a pris ça, c´est niquel. Lui aussi a une mx510, ça glisse aussi bien que sur un FUNC mais la surface est plus grande donc mieu. :)

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:05:20

est il bien ce tapis ? "Steelpad S&S"
parce que je serais interessé pas un icemat 2nd edition noir mais cela vaut il le coup d´attendre pour economiser ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:08:03

Mx518 :p

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:12:06

hé non , mx610 mais le tapis Steelpad S&S est il bon , ou vaut il mieux un icemat 2nd edi. noir ?

simkiller
simkiller
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:41:05

G un senn PC150.
Il marche nikel, (le steelpad S&S est pas mal mais je préfère mon QPAD)

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:48:04

J´ai un sennheiser PC160 et j´en suis pas déçu,je pense qu´il y´a pas énormément de différence entre les deux donc je te le conseille,c´est de très bon micro e t´attends pas a le changer bientôt si t´es bien sûr un minimum soigneux.

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:49:08

merci , et pour letapis , quel tapis me conseillez vous , ( n´importe lequel) avec un prix raisonnable ( 30€ maxi )

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:49:48

fuNc 1030.

Je viens de le recevoir et j´en suis très content aussi :o))

Tu peux le trouver a 20 euros sur ldlc.

simkiller
simkiller
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:50:29

QPAD.... glisse nikel
Mid-sense suffit comme surface

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
18 mars 2006 à 12:59:19

eXactMat avec la face control et l´autre speed est tres bien =D

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:19:50

Moi j´ai un Qpad, perso j´adore c´est énorme, sa glisse bien. Enfin tout quoi, sinon j´ai un func de l´autre côté, mais si tu prends un tapis avec une surface en "plastique" prend plutôt un Steelpad qui a une plus grande surface de glisse.

Pour le Qpad, t´as un grand choix, à chaque sensibilité son tapis.

Qpad LowSense ( mon mien :o)) )
Qpad MidSense
Qpad HighSense.

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:34:15

et c´est quoi la diference entre le lowsense , le midsense et le highsense ?

simkiller
simkiller
Niveau 6
18 mars 2006 à 15:29:55

La taille

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
18 mars 2006 à 15:32:16

ha ok

sinon , rien d´autre a proposer ?

La vidéo du moment