SaLuT A tOuS Je ViEn De Créé La TeAm -[Cr0w]- qui reCrUtE DeS JouEuR SaNs leVeL ReCoMMaNdEr MaI Si pOssIBlE QuI PeUvE PaYeR PoUr Le SeRvEuRLe SiTe SeRa Créé DaNs Le WeeK EnD !!VoIlA MoN MsN :skateur_66@hotmail.com
By ¿L!MsA?
Trop laid ton topic.
Soit pas méchant avec lui!!
Et pourtant il a raison
:analvomit: