Bon je veux payer avec ma team le futur sever, je suis au maroc j´ veux pas envoyer de l´argent par poste, mais je ss pret a payer par sms ou un appel , un truc du genre ! Vous avez une soluce pour que je puisse payer ?
-Larkos-
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:18:44
ahah les douanier marocain, il voi un truc beau, ils prennent ^^
ahmar !
youyou1592001
Niveau 6
18 mars 2006 à 02:20:28
Je ss sérieux
-Larkos-
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:22:51
tape 1 pour voter pour Mike tape 3 pour voter pour larkos tape 3 pour voter pour Binr tape 7 pour voter pour Wayne
c´est la folie quoi !
-Larkos-
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:28:24
Boulz
youyou1592001
Niveau 6
18 mars 2006 à 02:39:51
Mais dit moi tu me prend pour un con ! c´est pas que je ss marocain que je ss con !! SVP si y a quelqun de sérieu il me donne une réponse
Angemort
Niveau 4
18 mars 2006 à 08:22:51
https://www.verygames.net/servers?cmd=servers
Angemort
Niveau 4
18 mars 2006 à 08:24:32
https://www.verygames.net/
PLutot...
Angemort
Niveau 4
18 mars 2006 à 08:25:10
http://www.verygames.net/
Angemort
Niveau 4
18 mars 2006 à 08:25:43
GuimouZe
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:34:45
Sur ce site tu peux payer par appel
youyou1592001
Niveau 6
18 mars 2006 à 10:19:41
Oui merci et je peux appeler depuis le maroc enfin le numero est valable pour le maroc ? !
youyou1592001
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:30:39
SVP j´attends toujours une réponse
carat
Niveau 5
18 mars 2006 à 13:33:38
bah ta ka prendre 2 sec pour regarder est taura ta reponse ...
]LP[
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:34:49
Je tape 1337
youyou1592001
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:35:52
J´ai postez dans plusieurs forums on m´a dit paypal mais paypal n´est pas valable pour le maroc j´ai tester