Bonjour, est ce qu´on peut ajouter des messages vocaux personnaliser ? Il y en a qui mettent " couvrez-moi" Je n´arrive pas le trouver dnas la liste ! (l´ont-il rajouter ?) Merci !
_Ourson_
Niveau 3
18 mars 2006 à 04:27:56
non il l´ont pas ajouter utillise les commande
´´z´´ ´´x´´ ´´c´´ et ´´K´´ pour parler au micro
a++
inconito69
Niveau 10
18 mars 2006 à 07:54:51
A merci je ne savait pas que le "z" aisait un message mais je vais avoir un probleme....j´ai programmer "z" pour avancé mais je vais changé !