Hi all,
Je recherche une team à cs source.
Mon nivo est low++ ou middle , ça dépends des jours.
Merci de me contactez par msn -> yoyogolo@hotmail.com
c plus middle que je suis lol
envoie nous une image de ton score
qu´est ce que vs en avez à foutre . . .