Slt les Css g le meme probleme que notre ami cortez22 quand je ve creer un serveur local pour fair mumuse contre les bots tout de suite a pres la fin de la barre de chargement j ai un retour windows,puis j´ai cette fenetre qui apparait : hl2 a rencontré un probléme...
Si vous savez pourkoi merci d avance !!
ps moi aussi g la livebox c nikel mais faut paas la branché en USB sinon c prise de tete .....